Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

D-Grimm postule !

+2
Shoak
D-Grimm
6 participants

Aller en bas

D-Grimm postule ! Empty D-Grimm postule !

Message  D-Grimm Ven 15 Mar - 18:38

Bien le bonjour à vous Very Happy
Vous vous demandez si c'est bien réel ce qui est en train de se passer ? Que vous n'êtes tombé dans le terrier du lapin blanc?
Et bien non, vous êtes bien réveillé et vous lisez ma candidature pour rejoindre vos rangs.
Sur ce, it's show time !


~ Sur S4 League, je n'ai pas de style de jeu en particulier, j'essaie de m'adapter à mon équipe de faire progresser le jeu en l'avantage de mon équipe. Je pense pouvoir dire que je suis polyvalent. Ce que je fais en général lorsque je joue en FFA, je vais essayer de m'emparer du Fumbi le premier et foncer - limite tête baissé- dans le camps adverse pour tenter d'amener le Fumbi le plus loin possible. S'il y a un relayeur derrière moi, cela permettra de faire avancer le jeu, mais dans le cas contraire, le fumbi étant plus loin que la moitié de terrain, cela donne un petit avantage pour mon équipe le temps de respawn.

~ En ce moment, je reprend S4 après un long moment d’arrêt donc je suis un peu rouillé et pas encore expérimenté sur les dernières maps. Mais je me donnerais à fond pour rattraper ce retard Smile
Au niveau de mes disponibilités, je ne peux rien prévoir: je suis tout le temps co après les cours. Mais j'accorde énormément de temps à ma copine (que je ne peux voir souvent) donc je serais parfois peu présent. Néanmoins, je reste joignable via FB, Skype ou le forum et si on me prévient d'une war, je m'arrangerais immédiatement pour être dispo à ce moment là.


~ Je jouerais principalement une fille sur S4, car j'ai toujours préféré les costumes proposés au personnage féminin et de plus, je suis en possession de mon set Full fumbi illi que je ne lâcherais pour rien au monde. Concernant mon stuff, je joue tout le temps avec Taser/AYA rifle/Shark Sub + HP30 (illimité bien sûr). Mais je dispose également d'un perso PEN avec le même stuff en PEN et des vêtements 'semi-PEN' illi.
~ Je fus également membre des BlackDragons -pour cela que certains me connaissent- et que j'avais quitté pour des raisons personnelles (problème de coeur, démotivation, etc...). Mais je dois avouer que cela me manque, et jouer a S4 sans être accompagné, les parties sont moins amusante. C'est pourquoi, je fais ma demande pour vous rejoindre et partager avec vous de bons moments.


Je pense avoir dis l'essentiel, mais si toute fois vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée, et au plaisir de vous croiser In-Game Wink
D-Grimm
D-Grimm

Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

D-Grimm postule ! Empty Re: D-Grimm postule !

Message  Shoak Ven 15 Mar - 20:37

Hé bien, en qualité d'ancien BDs, les portes du clan te sont grandes ouvertes ! =)
Shoak
Shoak
Modérateur

Messages : 592
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

D-Grimm postule ! Empty Re: D-Grimm postule !

Message  Exortio Ven 15 Mar - 21:21

non grim ne les rejoin pas vien plutot avec moi dans l'onglet bds for ever car je me sens seul a etre tout seul en bleu foncé
Exortio
Exortio

Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

D-Grimm postule ! Empty Re: D-Grimm postule !

Message  fhumaie Ven 15 Mar - 21:44

Candidature acceptée =)
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

D-Grimm postule ! Empty Re: D-Grimm postule !

Message  Namikushi Sam 16 Mar - 10:05

bienvenue
Namikushi
Namikushi

Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

http://jeteheal.com

Revenir en haut Aller en bas

D-Grimm postule ! Empty Re: D-Grimm postule !

Message  witedragon Sam 16 Mar - 11:27

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MON GGGRRRRIIIMMMIIIIII EST AV2 NOUUUUUUSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

un excès de joie.

Bienvenue parmis nous ......
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

D-Grimm postule ! Empty Re: D-Grimm postule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum