Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CPEC : Élément chimique n°88 au rapport !

4 participants

Aller en bas

CPEC : Élément chimique n°88 au rapport ! Empty CPEC : Élément chimique n°88 au rapport !

Message  RadiUm Dim 2 Sep - 13:25

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Valentin IRL, je conné votre leader et une bonne quasi totalité de votre clan et je postule à vous après une bonne reflexion. Je tiens à vous en expliquer les raisons, d'abord je me présente IRL briévement, puis IG !

Donc IRL, Valentin, comme précédemment écris, je suis en DUT Informatique cette année (Me demandez pas des trucs de ouf ouesh, je sais juste faire Windows+E pour ouvrir l'explorateur !). J'étais en école d'ingénieur last-year mais ... Suite aux matières de merde et à ma flemmardise internationale (Et au PC è_é), j'ai fail. Je vis dans le Nord, à proximité de Lille, et j'aime conduire des voitures *-*. Ah, oui, j'ai 19 ans, et je ne fêterai peut-être jamais mes 20 ans ..... En fait, mes 20 ans c'est la fin du monde selon les Mayas </3 (I know you love me 8D)

IG, je suis un élément chimique intitulé RadiUm, n°88 de la Classification Périodique des Éléments Chimiques, et ayant été découvert par Marie Curie, je suis Semi-Noob level 58. Mon gameplay est ... Justement j'en ai pas.

Les raisons qui me poussent à postuler chez vous est le fait que, premièrement, vous êtes un clan avec un bon niveau, une très bonne ambiance, full micro, et je conné pas mal de joueurs chez vous, ce qui m'aidera à atteindre mes objéctifs :
* Je cherche à me construire un rôle, un gameplay dans un teamplay : Je sais qu'il varie selon les besoins des teams, mais étant donné qu'on se conné très bien, j'aurai je pense, pas trop de mal à développer quelque chose de pas mal et utile parmi vous.