Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CPEC : Élément chimique n°88 au rapport !

4 participants

Aller en bas

CPEC : Élément chimique n°88 au rapport ! Empty CPEC : Élément chimique n°88 au rapport !

Message  RadiUm Dim 2 Sep - 13:25

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Valentin IRL, je conné votre leader et une bonne quasi totalité de votre clan et je postule à vous après une bonne reflexion. Je tiens à vous en expliquer les raisons, d'abord je me présente IRL briévement, puis IG !

Donc IRL, Valentin, comme précédemment écris, je suis en DUT Informatique cette année (Me demandez pas des trucs de ouf ouesh, je sais juste faire Windows+E pour ouvrir l'explorateur !). J'étais en école d'ingénieur last-year mais ... Suite aux matières de merde et à ma flemmardise internationale (Et au PC è_é), j'ai fail. Je vis dans le Nord, à proximité de Lille, et j'aime conduire des voitures *-*. Ah, oui, j'ai 19 ans, et je ne fêterai peut-être jamais mes 20 ans ..... En fait, mes 20 ans c'est la fin du monde selon les Mayas </3 (I know you love me 8D)

IG, je suis un élément chimique intitulé RadiUm, n°88 de la Classification Périodique des Éléments Chimiques, et ayant été découvert par Marie Curie, je suis Semi-Noob level 58. Mon gameplay est ... Justement j'en ai pas.

Les raisons qui me poussent à postuler chez vous est le fait que, premièrement, vous êtes un clan avec un bon niveau, une très bonne ambiance, full micro, et je conné pas mal de joueurs chez vous, ce qui m'aidera à atteindre mes objéctifs :
* Je cherche à me construire un rôle, un gameplay dans un teamplay : Je sais qu'il varie selon les besoins des teams, mais étant donné qu'on se conné très bien, j'aurai je pense, pas trop de mal à développer quelque chose de pas mal et utile parmi vous.
* Je cherche à faire des wars : Pour perfectionner mon rôle, rien de tel que de war, selon moi. Car quand tu tombe contre une team en FFA, ils sont rarement tous du même clan, et ca part souvent au grand nimp quand t'as 3 HMG, 8 Turret et 18 Mind Shock. Mais avant de faire des wars, je dois train en FFA, ca va de soi.
* Je cherche une team sympathique, avec micro et bonne ambiance : Ce que vous êtes.
* Je cherche une team qui pourrait m'aider à me construire : Car actuellement je "sais" jouer, mais en FFA, et encore.

J'ai longtemps hésité à rentrer chez vous car vous n'êtes pas full PEN et je voulais rentrer dans une team full PEN, mais je réalise que si je n'ai pas un bon niveau ET un BON gameplay je ne rentrerai jamais dans une team PEN.
Je postule donc pour me perfectionner parmis mes amis, et si je me démerde pas trop mal en armes PEN vs full Prem en war "fun", pourquoi pas rester in eternam ?

Je tiens à signaler que Fhufhu m'a dit que la porte était ouverte pour moi mais je ne veux pas de titre préférenciel.
Je veux une semaine de test, que vous analisiez mon comportement et mon gameplay avec du recul, et surtout, que vous lisiez bien cette candidature car je peux comprendre qu'elle soit un peu déplacée.

PS : Mes stuffs sont :
1. Rush/Relais : Smach | HG | PS - SP+
2. Déf : HMG | Sentry Gun | Cannonade - Shield
3. Support (En construction) : Rescue Gun | Smach | Earth Bomber - HP+
4. Invade : HMG | Dague | Earth Bomber - Anchoring

Merci, et ............. FUCK YEAH !!!!

~ BDS 4 EVER ~
RadiUm
RadiUm

Messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CPEC : Élément chimique n°88 au rapport ! Empty Re: CPEC : Élément chimique n°88 au rapport !

Message  Mandarin Dim 2 Sep - 14:01

Bonjour jeune inconnu à la voix ténébreuse.

Mandarin

Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CPEC : Élément chimique n°88 au rapport ! Empty Re: CPEC : Élément chimique n°88 au rapport !

Message  fhumaie Dim 2 Sep - 15:23

Pour ceux qui n'ont pas vu, il s'est déjà présenté ici : https://osclan.forumgaming.fr/t92-prez-de-radium.

Alors j'ai plusieurs points à te soumettre :

- Tout d'abord je suis content que tu postules=)

Cependant j'ai des informations et des conditions à te donner, c'est seulement si tu les acceptes que tu pourras rentrer.

1°) Nous recherchons soit un frager soit un healer soit un défenseur. J'ai donc deux postes à te proposer, soit celui de défenseur avec ton stuff n°2 , soit celui de healer (frager) avec ton stuff n°3, à la limite ton stuff n°4 peut convenir comme frag. Nous ne recherchons ni rusher ni relayer, donc tu ne pourras pas jouer avec nous ton stuff n°1 ( je te parle des wars, il est entendu qu'en ffa tu fais ce que tu veux pour t'amuser). Il te faudra donc choisir l'un de ces stuffs.

2°) Comme tu le dis, il va falloir que tu te construises ton rôle et ton gameplay. Pour cela on peut te donner des conseils et te former, et donc passer du temps en FFa avant que tu puisses venir War ( question de t'intégrer dans le TeamPlay )

3°) J'ai des souvenirs de tes rages qui seront à calmer, de plus, si tu n'as pas envie de jouer, tu ne joues pas et inversement)

4°) Comme tu le dis tu ne veux de titre préférenciel ; si je te fais une semaine de test, je t'accorde un titre préférenciel. Si tu acceptes ce que je t'ai indiqué au dessus et si tu nous donne ton rôle ( parmis healer défenseur ou frag), alors tu seras admis immédiatement, comme l'ont été et le seront toujours les anciens BlackDragons.

fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CPEC : Élément chimique n°88 au rapport ! Empty Re: CPEC : Élément chimique n°88 au rapport !

Message  RadiUm Dim 2 Sep - 16:21

1°) Pour les stuffs c'est pas de soucis, de toute façon je ne pense pas être le meilleur rusher, et je ne le serai jamais Smile Donc je pense m'investir plus dans le stuff Support, il a déjà pas mal porté ses fruits en FFA, sinon le stuff Déf j'le gére pas mal mais je pense l'utiliser qu'en deuxiême mi-temps (Quand tu passe en rush), et encore. Le stuff Invade est bof, enfin c'est tout ou rien, si on a une bonne attaque régulière ça fonctionne pas mal !
2°) Pas de soucis, de toute façon je ne comptais pas war dès le début, comme expliqué dans ma candidature.
3°) Le point noir, je ferai des efforts ! Et je ne jouerai jamais en war si j'ai pas envie de play, ça, ça va de soit ^^
4°) Je ne vois pas pourquoi avoir une semaine de test me donnerai un titre préférentiel mais bon, c'vous qui choisissez ! (Puis j'vais pas rager d'être accepter 'xD) J'accepte donc tes conditions fiston, et mon rôle principal sera : Support | Rôles secondaires : Déf | Invade.
RadiUm
RadiUm

Messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CPEC : Élément chimique n°88 au rapport ! Empty Re: CPEC : Élément chimique n°88 au rapport !

Message  Shoak Dim 2 Sep - 16:56

Rebienvenu à la maison Radi ! Very Happy
Shoak
Shoak
Modérateur

Messages : 592
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CPEC : Élément chimique n°88 au rapport ! Empty Re: CPEC : Élément chimique n°88 au rapport !

Message  fhumaie Dim 2 Sep - 17:04

Candidature Acceptée
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CPEC : Élément chimique n°88 au rapport ! Empty Re: CPEC : Élément chimique n°88 au rapport !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum