Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation d'Axel-s4

5 participants

Aller en bas

Présentation d'Axel-s4 Empty Présentation d'Axel-s4

Message  Axel-s4 Mer 4 Avr - 19:44

Bonsoir à tous les membres de ce charmant forum. Smile Je ne sais pas si vous aimez les longs posts ou non, alors je vais essayer de faire court mais sous forme d'un texte, parce que je trouve que ça fait beaucoup plus naturel qu'une fiche. Et puis le plagiat de la présentation est interdite, ce qui ne me laisse pas trop le choix non plus. Wink

Je me présente, mon prénom en IRL étant José, -.*Axel*.- est mon pseudo sur S4 League, semi-pro 40. En effet, il n'y a aucun rapport, si ce n'est que j'aime bien ce prénom. Je n'ai pas vraiment été dans un clan sérieux hormis Lost Memory et Heart.Cold. Ce ne sont pas mes débuts dans S4 League, j'ai eu plusieurs rerolls par le passé, et j'y joue depuis l'épisode 1. Je n'ai pas vraiment de style de jeu, je serai plutôt dans la classe Polyvalente. Smile Mais les classes que j'incarne le plus souvent sont Attaquant , Buteur et Sniper. Je peux être aussi un très bon Invader, si j'ai mon super skill invisible. Very Happy J'adore le TD, plus précisément Station-2. C'est là que je peux vraiment montrer tout ce que j'ai. Bon, c'est surtout parce que j'y connais pas mal de tricks que je maîtrise assez bien, mais c'est une chouette map. I love you

Passons maintenant à l'IRL. Donc , comme je l'ai déjà dit , je me prénomme José. Vous vous doutez donc que je suis d'origine espagnole , et bien vous avez tout juste. Wink Bon d'accord , j'ai la double nationalité : Belge et Espagnole. Je suis un collégien en Belgique , j'ai quatorze ans. Si j'ai le temps je sors avec des amis mais sinon j'aime faire de la natation , dessiner des mangas difformes ( sont difformes à partie du moment où je les dessine ) et jouer à l'ordinateur. Smile Bon , petite précision peu importante , Spatule est l'un de mes amis , non pas IRL je vous assure , mais un bon ami à moi dans S4 League. Smile

Voila , je n'ai rien d'autre à ajouter. Je joue assez fréquemment , et j'adore War par dessus tout. Côté caractère , je suis quelqu'un de très serviable , mais qui ne se laisse toutefois pas marcher sur les pieds trop facilement Razz


Axel-s4

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axel-s4 Empty Re: Présentation d'Axel-s4

Message  fhumaie Mer 4 Avr - 20:52

T'es en Belgique? Je vais venir te passer le bonjour =) Je suis de Lille.

Sinon

Bienvenue sur le forum des Ø.S
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axel-s4 Empty Re: Présentation d'Axel-s4

Message  witedragon Jeu 5 Avr - 14:54

Ola quétal?

alors ne me répond pas, je fais allemand au lycée ctai juste pour frimer (ou pas) et pi chui sur c'est bourré de faute pour de l'espagnol ^^
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axel-s4 Empty Re: Présentation d'Axel-s4

Message  Axel-s4 Jeu 5 Avr - 16:24

Merci à vous deux Smile

Oui en effet il y a des fautes , mais je suis pas super fort en espagnol non plus , même si je le suis d'origine , ne t'inquiète pas Razz

Axel-s4

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axel-s4 Empty Re: Présentation d'Axel-s4

Message  Sunday Jeu 5 Avr - 19:01

Bienvunu
Sunday
Sunday

Messages : 411
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Du coté obscure de la force

https://www.youtube.com/user/FrenchSpinneurTazz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axel-s4 Empty Re: Présentation d'Axel-s4

Message  MisterInvisible Jeu 5 Avr - 19:03

Bienvenue Axel Wink !
MisterInvisible
MisterInvisible

Messages : 193
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Axel-s4 Empty Re: Présentation d'Axel-s4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum