Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature yukio

+2
fhumaie
jorys27
6 participants

Aller en bas

Candidature yukio Empty Candidature yukio

Message  jorys27 Dim 2 Sep - 18:05

Salut si vous avez suivi ma présentation c'est Jorys :p
Eh bien j'ai connu votre clan en vous voyant jouer au côté de mon couzin Kyliru et en vous regardant jouer Very Happy
Pour moi la définition d'un clan un groupe par lequel plusieurs joueur agissant ensemble créent un effet plus grand que la somme des effets attendus s'ils avaient opéré indépendamment, ou créent un effet que chacun d'entre eux n'aurait pas pu obtenir en agissant isolément.
c'est ce que je vois en vous voyant jouer par exemple fhumaie c'est peut être pas un rusher de folie ! mais avec son air gun et la cov de ses coéquipiers il arrivent à mettre à lui seul 4 personnes au tapis c'est ce qui me motive a rejoindre votre clan cette éffet que vous produisez (même si ce que j'ai dis est semblable a une définition d'un éffet en physique mais pas grave xD )
Vu que j'habite en martinique vous me vérrez peut co en semaine surtout le week end car quand je rentre cher moi il est 18h et pour vous minuit mais je passe environ une quinzaine d'heure par semaine sur s4 voir 20h si j'ai pas trop de boulot
je trouve mon style de jeu assez moyen c'est seulement en équipe qu'il est assez bon car je suis quelqu'un qui évolue en team play et pas seul

Station 2 est un peu ma map préférer donc je trouve qu'elle est super et Le touch down est le mode dans lequel je joue le plus car je le préfère c'est plus un jeu d'équipe que beaucoup d'autre mode
Alors pour répondre à vos dernière question par rapport au logiciel d'audio conférence c'est oui je possède un micro casque vous pourrez entrendre ma voix mon pc est assez puissant pour supporter ces logiciel et je serais apte a passer souvent sur le forum si j'étais un membre officiel

Après la question concernant mes troubles mentaux je sais pas quoi répondre mes parents se posent eux aussi la question xD bref je n'est rien d'autre a ajouter s'étais Yukio.Oku merci de bien lire ma candidature

jorys27

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yukio Empty Re: Candidature yukio

Message  fhumaie Dim 2 Sep - 18:19

Pour moi la définition d'un clan un groupe par lequel plusieurs joueur agissant ensemble créent un effet plus grand que la somme des effets attendus s'ils avaient opéré indépendamment, ou créent un effet que chacun d'entre eux n'aurait pas pu obtenir en agissant isolément.
tu as look sur wikipédia???

Les seules réponses acceptées sont oui ou non. Es tu un psychopathe?
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yukio Empty Réponse Fhumaie

Message  jorys27 Dim 2 Sep - 18:50

non sa vient de l'éffet de synergie et quand je pense a un clan sa me fait penser a cette éffet c'est un truck qu'on apprend en physique

jorys27

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yukio Empty Re: Candidature yukio

Message  RadiUm Dim 2 Sep - 22:47

J'ai fais copier collé dans google, ya deux sites ou tu retrouve à peu de mots près la définition que tu nous as donnée de Synergie xD
Soit tu as bien appris ton interro de physique pour la rentrée, soit ... Ctrl+C Ctrl+V x)
Bréf, bon courage tout de même !
RadiUm
RadiUm

Messages : 125
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yukio Empty Re: Candidature yukio

Message  Sunday Lun 3 Sep - 7:37

Bon courage bro Smile
Sunday
Sunday

Messages : 411
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Du coté obscure de la force

https://www.youtube.com/user/FrenchSpinneurTazz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yukio Empty Re: Candidature yukio

Message  fhumaie Lun 3 Sep - 8:07

Au fait, tu pourrais nous dire quel est ton stuff?
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yukio Empty Re: Candidature yukio

Message  jorys27 Lun 3 Sep - 13:01

Enfaite sa dépend de la team mais plus souvent que rarement je suis striker Smash/HG/plasma
Anchor car c'est ce que ej suis a la base et je tricks car les clan me l'ont demander donc j'ai du apprendre xD (vous inquiétez pas je tricks bien)
Smash/hg/plasma ou counter
Et mon stuff binder
Smash/dague/revo
Stuff sider cover invader
Smash/dague/revo +30hp
Stuff relai Invi
smash/dague/revo

jorys27

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yukio Empty ami

Message  jorys27 Lun 3 Sep - 13:56

ah et j'aurais besoin d'ajouter un membre du clan ami pour pouvoir jouer avec vous parce que pour l'instant j''en est aucun a contacter :/

jorys27

Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yukio Empty Re: Candidature yukio

Message  witedragon Lun 3 Sep - 17:10

Merci pour les précisions, bonne chance et bonjour je crois que je ne te l'ai toujours pas souhaité.
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yukio Empty Re: Candidature yukio

Message  alex97213 Mar 4 Sep - 16:37

Bonne chance pour ta candidature,
Tu peux regarder les pseudos des membres du clan dans leur signature sur le forum.
alex97213
alex97213
Modérateur

Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yukio Empty Re: Candidature yukio

Message  witedragon Jeu 13 Sep - 21:39

Salut bonhomme, jeune homme, ou jeune testé comme tu préfère, es-tu là ou es-tu mort, en fait, veux-tu réellement rejoindre notre petite famille de Øne.Source?
witedragon
witedragon
Modérateur

Messages : 770
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : sur un ou deux PC quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yukio Empty Re: Candidature yukio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum