Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

De la bonne méthode de postulation

Aller en bas

De la bonne méthode de postulation Empty De la bonne méthode de postulation

Message  fhumaie Mar 6 Mar - 20:55

CANDIDATURE

En préambule, nous posons des valeurs à l'entrée de la guilde qui sont l'entraide, la bonne entente et l'activité. Ce sont les fondements de ce clan qui grandit chaque jour.

Vous voulez intégrer le clan des Ø.S ? Rien de plus simple, il suffit de poster votre candidature ici et les membres du clan s’exprimeront. Afin d’optimiser vos chances, il est conseillé de respecter certaines conditions :


    - La candidature doit être propre (pas de langage sms et français correct exigé), informer un minimum sur la personne, son perso (horaires de connexion, minimum IRL, type et lvl du perso, depuis quand jouez-vous, précédente clan,…) et sa motivation pour intégrer notre clan.

    - Le clan est ouvert à n'importe quelle proposition de personnage, qu'importe le level.

    - Le personnage postulant doit être le personnage principal du joueur.

Décision
Une fois, la candidature posée, les membres de la guilde sont invités a donner rapidement leur avis. En cas d'égalité pour/contre, le lead tranchera ! La décision est annoncée par l’un des membres du Conseil, décision qui sera la synthèse des avis exprimés.

Intégration
Une fois la candidature acceptée, le nouvel arrivant doit s’investir dans la vie du groupe de façon acceptable : relations et entraide au sein du groupe, investissement sur le forum, création d'évents ...

Sur ces bonnes paroles, si vous avez franchi toutes ces étapes qui peuvent paraître insurmontables (… mais pas tant que ça, finalement !!), bienvenue à vous et bon jeu !

Remarque importante: N'utiliser cette présentation sous aucun prétexte!
Toute copie de ce document sera sanctionné par une non prise en compte de votre candidature par notre clan!




Moi, Shoak, m'engage personnellement à ne pas accorder mon vote à quiconque fera un copier/coller de ceci. IL EST OBLIGATOIRE DE POSTULER SOUS FORME DE PARAGRAPHE EN LES ORGANISANT DE FAÇON A RÉPONDRE À CES QUESTION SANS POUR AUTANT LES CITER DE NOUVEAU :



_________________________________________________________
Edit Shoak: Je me suis permis d’éditer. Petit pétage de câble du soir.|
Edit Shoak2: Pour un max de précision...
fhumaie
fhumaie
Admin

Messages : 931
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille

https://osclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum